La Dame du Nord vue par Anarkia Rock

Madjeester vu par Anarkia Rock et Terra Nostra

Un portrait sorti de l’histoire par Anarkia Rock

 

Ce joli mois de Mai a donné lieu à une nouvelle collaboration, avec des personnes dont j’aime beaucoup le travail: le costume « La Dame du Nord », à l’esprit médiéval fantastique réalisé en velours il y a maintenant deux ans (déjà!!! Le temps passe si vite!!!) s’est vu donner une nouvelle jeunesse en passant sous l’objectif de la talentueuse Anarkia Rock. Cette photographe, à l’univers sombre et historique, réalise des photos magnifiques avec un univers qui lui est propre, et toujours cette volonté d’offrir une qualité de travail au top. Résultat: de superbes photos que je ne me lasse pas de regarder.

Madjeester vu par Anarkia Rock et Terra Nostra

Ma photo préférée de la série…

 

Mais ce n’est pas tout! Cette collaboration fût aussi pour moi l’occasion d’assortir un de mes costumes avec les magnifiques bijoux de Terra Nostra: rien ne pouvait me faire plus plaisir; j’adore leurs bijoux, leur site, l’état d’esprit de la marque basé sur une vie « paienne » et ésotérique (ce qui rejoint ma nouvelle direction artistique pour les années à venir, comme j’en parlais ici), bref, tout pour me séduire.

Madjeester vu par Anarkia Rock et Terra Nostra

Les superbes bijoux de Terra Nostra.

 

Et ce n’est pas tout: ce fut la belle Mejika Setsunai maquillée par Juliette Make Up qui posa pour ce projet, donnant ainsi vie à ces tableaux d’un autre temps.

Madjeester vu par Anarkia Rock et Terra Nostra

La Belle Mejika Setsunai portant la robe « La Dame du Nord »

 

Bref, vous l’aurez compris, je suis fan de ces photos! Et je vous dis à très vite pour bien d’autres surprises: les mois à venir s’annoncent riches en surprises!!!

 

Laisser un commentaire